teamtaga Index du Forum
teamtaga
Forum officiel de la team française TaGa

teamtaga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Reglement TEAM ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtaga Index du Forum -> Règlements -> Règlement de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_MaGiiK-KillEr_

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Reglement TEAM Répondre en citant

1°) Tout le monde à le même rôle dans la team hormis Romain, ce dernier étant notre supérieur, tout manquement à un de ses ordres sera puni.

2°) En cas d'absence de Romain, un membre sera proposé en supérieur, il devra rendre compte du match ainsi que de tout membre qui n'aura pas suivi ses instructions.

3°) Les punitions ne seront pas bénignes, puisqu'elles commenceront par un avertissement (juste verbal ou sanction pour match de tournoi), un blâme (viré pendant une courte période), une radiation(viré définitif)... à vous de vous tenir à carreau.

4°) On est tous là pour la bonne entente, donc, je ne veux aucune grossièreté envers un adversaire voire pire, un ami. Le silence reste le meilleur des mépris.

5°) Des sessions d'entrainement auront lieu, toute personnes manquant régulièrement ces entrainements, ne participera pas aux tournois...

6°) Il n'y aura pas d'équipe 1, 2 avec ou sans remplaçants, tout le monde est titularisable, à vous de montrer que vous en voulez, quitte à ce que je laisse ma place, sans problème pour moi.

7°) Le micro risque de devenir obligatoire, pensez y, la plupart des oreillettes bluetooth coutent moins de 20€ et fonctionnent avec la PS3

8°) TOUT MEMBRE QUI N'AURA PAS PRECISER SA PRECENCE POUR UN MATCH SUR LE FORUM NE SERA PAS ACCEPTER LORS DE CELUI-CI

9°) TOUT MATCH QUI N'AURA PAS ETE SIGNALE SUR LE FORUM N'AURA PAS LIEU

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1du059

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Reglement TEAM Répondre en citant

tout et ok pour ma part tres bon  boulot Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Reglement TEAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtaga Index du Forum -> Règlements -> Règlement de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation