teamtaga Index du Forum
teamtaga
Forum officiel de la team française TaGa

teamtaga Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtaga Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xFr'gMaTiiKzZ--

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Beh moi c'est cyril ou encore xFr4gMaTiiKzZ-- ou sous l'ancien WzS_kLiiToO-59 beh je voudrais faire partie de votre team , je conais bien Romain car je joue de temps en temps avec , sur mon nouveau compte j'ai 2.18 de ratio pour le moment , j'ai etait dans WzS, K_p, Aks et puis c'est tout , je prend pas la tete quand je met le micro c pour parler du jeu et pas m'embrouiller je me debrouille pas mal sur la play demander a romain si vous voulais la preuve et voila je joue souvent le soir et encore plus le week end . Pour me contacter je vous laisse mon num en esperant intégrer cette team 0623105345

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 22:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rom1du059

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 00:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

salut cyril oui bah ya pa de soucis pa besoin ke jte teste je c dja ke tes fort donc voila Very Happy ya pa dsoucis Very Happy

xFr'gMaTiiKzZ--

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 01:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bah sa va alors ^^

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 02:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

oui Wink

_MaGiiK-KillEr_

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 11:08 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Ouai moi je lai deja vu en plus . Ca tombe bien il nous manquait quelqun dans la team . Pour moi cest BIENVENUE

xFr'gMaTiiKzZ--

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 12:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Merci tu ma deja vu ?

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 20:45 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Oui jai jouer une ou deux fois avec toi quand javai rejoin romain

xFr'gMaTiiKzZ--

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 23:43 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

ah okok ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamtaga Index du Forum -> Espace Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation